Mes livres

Livres Pierre Vancoillié

Entre vous et votre projet

En cours d’écriture…

21 jours de travail pour une rente à vie

Lien vers le livre.

Je vous présente mon petit dernier. Je suis très content du rendu final. J’ai vraiment accès son design et sa structure sur la simplicité. J’ai tenté de rendre quelque chose de très compliqué en quelque chose de très simple. Je l’ai structuré en 21 jours (comme 21 chapitres) avec un objectif à atteindre avant la fin de la journée et une durée à prévoir pour la réalisation des tâches.

Le jour 1 du livre 21 jours de travail pour une rente à vie

Le gros plus de ce livre, c’est que je l’ai rempli de liens vers les sites officiels pour que le lecteur puisse obtenir directement l’information actualisée et fiable. Nous parlons d’immobilier, on ne blague pas :).

Comme vous pouvez le voir, j’ai opté pour une police Bembo. Je ne connaissais pas et j’aime beaucoup le rendu. Je la trouve très légère et en même temps ça fait pro quoi :p. Elle ressemble un peu à Garamond (que j’avais choisie pour mon premier livre).

Récapitulatif des chapitres

A la fin de chaque jour, j’ai mis un récapitulatif soit des choses à faire (avec une case à cocher pour la version papier) soit des choses à retenir.

La pochette

Je me suis basé sur mon premier livre en améliorant le design. J’ai ajouté un effet “écho” sur canva pour faire ressortir le titre et changé un peu les couleurs. Pour la ville en dessous, j’ai choisi (en confortant mon choix avec plusieurs proches) des couleurs vives et encore une fois qui rappellent la simplicité, les dessins sont enfantins. Le calendrier au milieu reprend les 4 grandes parties du parcours et donne des informations concrètes au futur lecteur, pour qu’il sache en un clin d’œil où il met les pieds.

La description

J’ai tenté d’être encore une fois très simple et concret, mais en donnant un maximum d’informations pour que le livre sorte du lot :

3 semaines de travail pour une rente à vie, c’est le défi que je vous lance, et que vous allez devoir relever si vous vous aventurez dans ce livre.

Nous allons passer 21 jours ensemble et j’ai tout préparé pour que vous agissiez concrètement tout en passant un bon moment.

Mais je préfère vous avertir, ce sera intense, et nous n’aborderons pas de méthode miracle ici. Pourtant, cet ouvrage possède bien un caractère magique. Chaque journée s’enchaîne stratégiquement sur le suivant et s’ajoute dans un processus qui vous emportera et que vous ne pourrez plus arrêter jusqu’à l’atteinte de l’objectif : gagner une rente tous les mois, à vie. Le tout en réalisant un investissement locatif réfléchi, en évitant les risques d’impayés et les logements qui restent vides, et en optimisant votre fiscalité (et j’ai bien entendu considéré la période délicate que nous traversons).

Pendant les 21 prochains jours, vous allez :

  • Jour 1 : Étudier votre situation.
  • Jour 2 : Apprendre quelques notions importantes.
  • Jour 3 : Comprendre la location meublée.
  • Jour 4 : Comprendre la location vide.
  • Jour 5 : Choisir votre type de location.
  • Jour 6 : Chercher des biens.
  • Jour 7 : Programmer une visite, mais pas n’importe laquelle.
  • Jour 8 à 12 : Trouver votre projet et signer le compromis de vente.
  • Jour 13 à 17 : Obtenir votre crédit immobilier.
  • Jour 18 : Signer l’acte de vente.
  • Jour 19 : Lancer vos travaux.
  • Jour 20 : Effectuer vos formalités.
  • Jour 21 : Encaisser votre rente, à vie.

Attention, si vous n’avez pas le temps, ou que vous attendez tel événement, n’achetez pas cet ouvrage qui n’est pas un livre théorique, mais un guide pour agir en même temps que vous lisez.

À tout de suite.

Je ferais un article pour chaque livre pour les résultats et plus de détails (sur le nombre de ventes, le prix, etc.).

Trouvez votre immeuble de rapport en une semaine

Lien vers le livre

Pochette du livre trouvez votre immeuble de rapport en une semaine

J’ai publier ce livre gratuitement en complément de Ne laissez plus personne décider combien vous gagnez qui explique avec précision comment trouver un immeuble de rapport en une semaine. C’est également le bonus gratuit que je propose sur mon blog Récupérer ses finances en complément du simulateur de bénéfice.

J’y ai mis plusieurs photos et vraiment toutes les tâches à faire de A à Z, exemple avec la page 18 du livre :

Page 18 du livre Trouvez votre immeuble de rapport en une semaine

La description

Une semaine pour trouver votre premier ou votre futur immeuble de rapport. C’est le défi que je vous lance, et que vous allez devoir assumer si vous prenez le risque de télécharger ce livre.

Avertissement : il est fort probable que ce livre chamboule votre quotidien et mette en route une machine qui sommeille en vous et qui ne s’arrêtera qu’après avoir atteint son objectif : trouver votre immeuble de rapport et mettre en place des rentes pour le reste de votre vie grâce à l’immobilier.

Mais vous ne serez pas seul, vous serez accompagné et n’avez qu’à reproduire les étapes présentées dedans qui sont organisées sous forme de semaine. Que vous connaissiez une ville ou pas, que vous soyez débutant ou non, que vous ayez un réseau ou pas.

Le premier jour, vous allez :

  • Trouver et mettre des biens de côté ;
  • Étudier en profondeur les villes des biens par rapport au marché en temps réel.

Le deuxième jour, vous allez :

  • Appeler les annonces en suivant un questionnement précis pour ne pas perdre votre temps ;
  • Trouver les montants exacts de vos futurs loyers ;
  • Étudier encore un peu plus la ville ;
  • Trouver un professionnel du bâtiment pour visiter avec vous.

Le reste de la semaine, vous allez :

  • Visiter ;
  • Faire le bilan et prendre votre décision ;
  • Faire votre offre d’achat.

Attention, si vous n’avez pas le temps, que vous attendez le bon moment ou que vous attendez tel événement, ne téléchargez pas cet ouvrage qui n’est pas du tout un livre théorique mais un guide pour agir en même temps que vous lisez.

Alors, qui fera une offre d’achat pour son futur projet d’investissement locatif avant la fin de la semaine ?

À tout de suite.

Ne laissez plus personne décider combien vous gagnez

Lien vers le livre

Voici la génèse. Mon tout premier livre publié en audio, ebook et broché. Celui qui m’a donné cette passion et qui fait que je vous écris aujourd’hui. 🙂

J’ai fait pas mal d’erreur pour celui-ci, que je vous partagerai dans un article les reprenant toutes pour justement éviter de les refaire. Malgré tout, je reste encore impression sur son contenu on ne peut plus complet et sur la transparence des informations. Je n’y ai mis aucun filtre et ai mis absolument tout ce que je savais.

La description

Ne laissez plus personne décider combien vous gagnez. Il est temps de reprendre en main vos finances.
C’est possible, et bonne nouvelle, sans travailler plus… grâce à l’investissement locatif. Et ce livre va vous donner tous les éléments pour y arriver.
J’ai construit chaque chapitre en étant à l’écoute des freins, des peurs, de toutes les barrières que mes collègues, amis, connaissances pouvaient avoir. Mais finalement j’ai trouvé… il y a un argument pour chaque excuse ou inquiétude comme il y a une solution pour chaque problème.

Par contre, l’honnêteté sera mon mot d’ordre, cet ouvrage n’a pas été créé pour vous dire que ce sera facile, rapide et sans efforts, ni pour vous rassurer ou vous dire ce que vous voulez entendre pour que je puisse vendre un maximum d’exemplaires. Désolé, mais non, vous ne serez pas riche et à la retraite dans 6 mois. En tout cas pas grâce à l’immobilier. Je n’ai aucune raison de vous vendre du rêve et de passer à côté de la réalité. Mon but est que vous soyez prêt pour entreprendre cette magnifique aventure qui me passionne tant, que vous ayez les notions qui permettent de gagner de l’argent, et même plus d’argent que vous ne l’auriez imaginé, en en faisant le moins possible, sans surprises et en vous protégeant le plus possible.

Vous verrez que l’immobilier est un monde captivant dans lequel vous pouvez gérer vos propres affaires, gagner de l’argent en dormant et en étant en vacances avec vos proches, simplement arrondir vos fins de mois, préparer votre retraite ou bien carrément créer un empire et atteindre des milliers d’euros de rentes en quelques années.
Cerise sur le gâteau, tout ceci en améliorant la vie des acteurs de votre entreprise et celle de vos locataires. C’est un business donnant donnant, ce qui est à mes yeux indispensable pour s’épanouir et être heureux.

Les informations présentées ici concernent la France et proviennent de sources officielles, elles ont été vécues, testées et validées.

Tout est dedans, je vous laisse découvrir…
Bonne lecture.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :)